Eurostar relance sa plateforme Snap réservée aux voyageurs ultra-flexibles ! Cette offre permet aux voyageurs de bénéficier de tarifs cassés jusqu’à 50% moins chers que les prix standards sur les trajets entre Paris et Londres. Une bonne nouvelle pour les globe-trotters ayant un petit budget mais une grande soif d’aventure. Le concept : vous choisissez votre date, Eurostar vous dégotte la meilleure promo du jour. Marché conclu ?
Comment ça marche Snap ? Surprise jusqu’au départ !
Avec Snap, pas de prise de tête : vous bookez votre billet sur le site dédié snap.eurostar.com, et vous pouvez profiter de tarifs absolument dingues sur vos billets de train.
Par contre, pour profiter de cette promo ô combien alléchante, il vous faudra accepter une condition : vous ne connaîtrez l’heure de votre départ seulement 48h avant le voyage.
Dispo au départ de Paris vers Londres, mais aussi Amsterdam, Bruxelles et Cologne, Snap est idéal pour les city-breakers à l’âme d’aventurier. Par contre, une fois réservé, pas de retour en arrière possible : le billet n’est ni échangeable, ni remboursable.
À vos risques et périls donc !
Le pari d’Eurostar : vous faire aimer les heures creuses
Vous l’aurez compris, le but du jeu pour Eurostar, c’est de vous faire kiffer les trains qui partent à pas d’heure ! Leur calcul : en bradant les places des rames les moins prisées, ils rentabilisent un max. Malin !
François Le Doze, grand manitou commercial d’Eurostar, résume leur deal en une phrase :
« Avec Snap, Eurostar fait une promesse simple : les voyageurs choisissent leur date, nous choisissons l’heure, et ils peuvent obtenir jusqu’à 50% de réduction sur le prix de certains sièges Eurostar libres, ce qui garantit qu’aucun siège n’est perdu ».
Banco, on dit oui nous !
Des exemples de prix Snap qui donnent envie de traverser illico la Manche
Pour vous donner une idée, prenons un Paris–Londres le 25 octobre : en Snap, le tarif est de 60 livres sterling (72 €) sur le site UK. Même date en billet standard, comptez entre 164 et 218 livres (189 à 250 €). Joli coup de pouce pour le pouvoir d’achat !
Cerise sur le pudding, les globe-trotters Snap engrangent aussi des points Club Eurostar. De quoi s’offrir de nouveaux périples à prix cadeau ! Et après les promos de dernière minute Lastminute Deals cet été, Eurostar confirme son virage stratégique vers les petits prix. On applaudit des deux mains !
Alors, prêts à sauter sur l’occasion ?
Photo de couverture : ©Andrei Antipov – stock.adobe.com