Si vous avez le vertige, ne vous rendez pas dans ce bar où vous serez perché en hauteur. Pour les autres, direction Bonnie, aux 15e et 16e étages du SO/Paris, sur les quais de la Seine, du côté du Marais.

partage

Bonnie, un bar à cocktail

À Paris, prendre de la hauteur pour découvrir les merveilles de la ville est tout ce qu’il y a de plus naturel. De jour comme de nuit, vous pouvez monter sur des monuments afin d’avoir une vue spectaculaire et majestueuse sur toute la capitale.

Ici, il ne s’agit pas d’un monument, mais bien d’un bar, qui vous offre cette vue splendide. Aux 15e et 16e étages de l’hôtel SO, découvrez ce restaurant, bar et club qui vous plonge dans une ambiance vintage des années 70.

Lieu festif, cuisine gourmande, cocktails mythiques, ambiance assurée et surtout un panorama sur la capitale, tout donne envie d’y mettre les pieds.

bar Bonnie à Paris

Du côté du bar, toute la décoration se rapporte aux années 70. Meubles design et moquette bleue et banquettes cosy. Les cocktails sont mythiques des années 60 et 70 et offrent une touche de rappel à ces années-là. À la carte, ils sont une dizaine et parmi eux voici  :

  • Hamer : gin, lillet, crème de cacao, Peychaud bitter
  • Foxey lady : tequila, grenade, agrumes, gingembre, menthe
  • B&C Manhattan : cognac, whisky, vermouth, Peychaud bitter, Ricard

Pour ceux qui ne boivent pas d’alcool, les cocktails sans alcool sont aussi à la carte.

Retrouvez également les vins blancs, rouges, rosés et les champagnes.

https://www.instagram.com/p/CpPZ87kAXkG/

Restaurant et club

Bonnie est aussi un restaurant et un club. À la carte, des plats chics et gourmands avec des recettes festives et originales. Du côté des entrées, des dizaines de plats sont proposés. Dégustez par exemple :

  • Carpaccio d’artichaut
  • Foie gras de canard
  • Tartare de thon, avocat
  • Ravioles de bœuf à la truffe

Pour les plats, le choix est tout aussi varié. Linguine de homard, sole meunière à partager, noix de Saint-Jacques rôties, entrecôte Angus, poitrine de cochon, tomahawk et bien d’autres assiettes à déguster. Des garnitures sont aussi à la carte.

Du côté des desserts, le choix est tout aussi varié : cheesecake, tarte à la noix de pécan, fruits exotiques et autres délices.

Le soir, en plus d’être un bar à cocktails et un restaurant, Bonnie est aussi un club tous les jeudis, vendredis et samedis. Grands canapés, très larges baies vitrées offrant une vue sur tout Paris, cocktails explosifs et musique, la bonne ambiance est assurée jusqu’au bout de la nuit.

  • Adresse : 10 rue Agrippa d’Aubigné 75004 Paris
partage