Vous en rêviez ? Le K-Expo l’a fait ! Paris s’apprête à vivre au rythme de la Corée les 26 et 27 octobre 2024 avec un festival totalement inédit et 100 % gratuit. Pendant deux jours, le Palais Brongniart se transformera en véritable petit coin de Séoul pour notre plus grand plaisir. Au menu : une immersion complète dans l’univers fascinant de la culture coréenne avec des expériences uniques à vivre et des rencontres inoubliables. Autant vous dire qu’on a déjà noté la date dans notre agenda !
13 pavillons pour explorer toutes les facettes de la Corée
La K-Expo nous promet un voyage des sens avec pas moins de 13 pavillons thématiques qui exploreront tous les aspects de la culture coréenne.
On pourra s’initier à l’art culinaire du pays du matin calme et déguster de bons bibimbaps, découvrir les dernières tendances beauté et mode, vibrer au son de la K-pop, plonger dans l’univers captivant des dramas et des webtoons… Bref, c’est une véritable journée à Séoul qui nous attend, sans même avoir à sauter dans un avion. On dit oui !
Voir cette publication sur Instagram
Des stars coréennes à rencontrer pour des moments magiques
Et pour les fans de K-pop et autres joyaux de la culture coréenne, la K-expo sera l’occaasion de rencontrer vos stars coréennes préférées en chair et en os !
Le festival accueillera en effet des invités de marque, à commencer par Min Hyuk, membre du groupe Monsta X, qui viendra à la rencontre de ses fans pour un moment privilégié.
Les accros aux séries ne seront pas en reste avec la présence exceptionnelle de l’acteur Park Sung Hoon, vu dans les séries phénomènes Squid Game 2 et The Glory. De quoi faire battre notre cœur très très fort ! (C’est sûr, on va devoir sortir notre plus beau carnet à autographes).
Une programmation électrique avec des performances live à couper le souffle
Mais la K-expo sera surtout l’occasion de vivre des émotions fortes avec les prestations scéniques du groupe de danse HOOK, tout droit venu de l’émission Street Woman Fighter.
Les danseurs en herbe pourront également se déhancher sur des rythmes K-pop lors d’une compétition endiablée. De quoi s’enflammer et vibrer au son des plus grands hits coréens !
Mais ce n’est pas tout ! La K-Expo réserve bien d’autres surprises :
- Un concert en ligne « ON THE K:D » pour s’immerger dans les musiques envoutantes des K-dramas.
- Un défilé Y3K Corée pour admirer les créations uniques des plus grands stylistes coréens.
- Une exposition pour explorer les mille et une facettes de la culture coréenne.
- Des ateliers et animations pour s’initier et s’amuser tout au long du week-end.
Voir cette publication sur Instagram
Et tout ça gratuitement ! Franchement, on ne pouvait pas rêver mieux pour s’évader et faire le plein de découvertes. Alors, prêts à embarquer pour ce voyage extraordinaire au cœur de la Corée ? Rendez-vous les 26 et 27 octobre au Palais Brongniart pour vivre une expérience hors du commun. N’attendez plus et réservez votre place dès maintenant ! On vous promet des souvenirs inoubliables et des rencontres magiques. Let’s go, direction la Corée !