Les NBA Paris Games reviennent à l’Accor Arena en janvier 2025 pour deux matchs (oui, oui, 2 !) entre les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama et les Indiana Pacers. Vous aurez donc une nouvelle opportunité de voir le phénomène Wembanyama sur ses terres. Mais pour cela, il faudra être prêt le jour J de l’ouverture de la billetterie. En effet, la NBA a annoncé que la billetterie pour les matchs du 23 et 25 janvier 2025 ouvrira ses portes le 24 octobre 2024 à 12h. Mais attention, l’accès à la vente ne sera pas garanti pour tout le monde. Pour tenter votre chance, il faudra d’abord vous inscrire avant le 20 octobre 2024 à 23h.

Comment s’inscrire pour acheter des places pour les NBA Paris Games 2025 ?

Pour espérer décrocher des précieux sésames, plusieurs étapes sont nécessaires :

  1. Créez votre compte NBA ID ou connectez-vous si vous en avez déjà un.
  2. Complétez le formulaire d’inscription avant le 20 octobre 2024 à 23h. Passé ce délai, vous serez placé sur liste d’attente.
  3. Les personnes inscrites seront tirées au sort. Les heureuses élues recevront un code (valable pour acheter jusqu’à 4 places) par e-mail dans la soirée du 23 octobre.
  4. Le 24 octobre à partir de 12h, les détenteurs d’un code pourront accéder à la billetterie. Premier arrivé, premier servi ! Le code ne garantit pas d’obtenir des billets.

Pour vous inscrire, cliquez ici et suivez les étapes. Plus d’infos sur le processus de vente sont disponibles sur le site de la NBA.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NBA Europe (@nbaeurope)

Wembanyama de retour à Paris pour deux matchs très attendus

Après une première saison réussie en NBA, couronnée par le titre de Rookie de l’année, Victor Wembanyama va fouler à nouveau le parquet parisien lors de sa seconde année. Le Français affrontera les Pacers de Myles Turner, un duel de grands gabarits en perspective.

À 20 ans, « Wemby » s’est parfaitement acclimaté à sa nouvelle vie à San Antonio et la NBA. Son retour en France est très attendu, à peine quelques mois après des JO plus que réussis. Nul doute que l’Accor Arena sera pleine à craquer pour l’applaudir et voir ses nouveaux progrès.

Mais les places seront chères et rares, comme à chaque venue de la NBA à Paris. Il faudra donc se montrer rapide et avoir un peu de chance pour voir Wembanyama de près. Rendez-vous le 24 octobre pour tenter de vivre cette expérience unique ! Nous, on y sera (enfin, on va essayer !).