Si vous êtes à la recherche d’un restaurant Thaï de haute qualité et qui sort de l’ordinaire dans la capitale, nous vous recommandons le Moom Mam restaurant, un as de la bistronomie Thaï ! Entre restaurant esthétique

partage

Moom Mam restaurant, un établissement Thaï de qualité

Si vous cherchez à déjeuner dans un nouveau genre de bistrot, rendez-vous chez Moom Mam. Situé au 19 rue Mogador, dans le neuvième arrondissement de Paris, se trouve ce restaurant Thaï qui sort un peu de l’ordinaire. Le Moom Mam restaurant, un établissement au design contemporain, élégant et épuré dont la scène semble dominée par des tons noirs et bronzes.

C’est dans cet environnement chic situé non loin du fameux théâtre Mongador que se trouve un lieu phare de la bistronomie Thaï. Le lieu se compose, en effet, d’une magnifique salle et d’un bar sublime étoffé de nombreuses bouteilles allant des whiskies aux sakés en passant par des idées plus françaises comme le vin et le champagne.

C’est au sein de ce cadre feutré et tamisé que sont proposés des plats dont les saveurs et l’odeur subtile et alléchante vous mèneront vers un menu plein de surprises.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par MOOM MAM (@moommamparis)

Une gastronomie asiatique appétissante

Le Moom Mam vous propose de déguster des plats aux notes asiatiques raffinés qui vous permettront de profiter d’une expérience gustative rafraîchissante dans un cadre sublimé par une décoration et une ambiance travaillé.

Les menus se composent différemment entre le midi et le soir, il vous faudra donc bien choisir votre moment de passage (même si la gourmandise et le goût travaillé pourrait vous faire revenir plus d’une fois !). Le menu du midi va, en effet, se composer selon deux formules, à savoir : entrée et plat, plat et dessert ou entrée, plat et dessert.

Au menu, de délicieuses entrées entre soupes de crevettes et brochettes de poulet mariné, des plats suivi d’un plat principal vous proposant de goûter au Pad Thaï ou à un délicieux émincé de bœuf au curry rouge et lait de coco. Pour le dessert, pourquoi ne pas vous laisser tenter par un saku ou un flan thaï ?

Bien évidemment, les choix de plats à la carte sont bien plus variés, combinant de nombreux mets de la cuisine thaï dans une esthétique qui correspond au lieu dans lequel vous êtes servi. Le soir, des menus pour les tables entières sont proposés en plusieurs étapes et selon le nombre de convives, de quoi faire de votre soirée resto une véritable découverte gustative !

Le restaurant est en service en continu de 12 h à 23 h du lundi au samedi sauf exceptions.

Adresse : 19 Rue de Mogador, 75009 Paris

partage