En 2019, Neko Ramen a ouvert un très beau restaurant nippon, où Sedrik, le tout bon chef diplômé dans une des meilleures écoles de Ramen au Japon, lance une carte avec des spécialités tout droit venues de là-bas. Forcé est de constater que le restaurant a cartonné, il lui a donc désormais conçu un petit frère : Neko Ramen Green, avec quelques détails en plus.

partage

Un premier restaurant qui a cartonné

La carte du premier restaurant, à base de ramen au bouillon de légumes, curry japonais ou encore gyoza aux légumes en forme de rose et bien d’autres plats très succulents, ont très largement séduit les Parisiens.

Le décor du restaurant, une salle magnifique, où vous pouvez déguster ces merveilleux plats sur des tables en bois autour d’un splendide cerisier en fleurs, vous transporteront directement au Japon, dans une ambiance paisible et conviviale. Depuis l’ouverture de ce restaurant, Neko Ramen a bien grandi et a décidé de se lancer dans l’ouverture d’un deuxième projet dans le Xᵉ arrondissement de Paris : Neko Ramen Green.

sedrik allani

Sedrik Allani, le chef francais

Le nouveau Neko Ramen

Le concept a si bien marché que le chef a décidé d’ouvrir un deuxième restaurant, à seulement quelques pas plus loin que le premier : Neko Ramen Green. Presque identique et avec quasiment la même carte, Sedrik a cependant décidé de rajouter des détails en plus. Il mise sur le respect de l’environnement et des animaux, deux causes très chères aux yeux du chef.

https://www.instagram.com/p/CiIcsjrIk37/

Quand vous pénétrez dans l’établissement, comme à son habitude, toute l’équipe vous souhaite la bienvenue et vous accueille très chaleureusement. Neko Ramen Green met à votre disposition 80 places assises, disposées entre la salle et la cabane où l’on sert le thé. Toujours dans le même cadre et avec le cerisier en fleurs, vous pourrez déguster les nouveaux plats végans de la carte, au menu 4 recettes venues tout droit du japon et véganes :

  • Le Shoyu Ramen avec un bouillon et une vingtaine de légumes
  • La salade green
  • Le Yaki Udon curry, des ramen au curry avec du sirop d’agave
  • Le végan curry à base de racines de lotus

L’effet « jungle » de la décoration et les touches de culture pop, manga, japonaises continueront de vous faire rêver. Si vous voulez découvrir les spécialités japonaises, rendez-vous dans les deux meilleurs restaurants Ramen de Paris. Vous aurez les yeux qui brillent et les papilles qui pétillent.

  • Adresse : 31 rue de Paradis 75010 Paris

Source : Neko ramen sur Japonparis.fr

partage