Vous aimez sortir, mais vous faites aussi attention à votre budget ? C’est possible de combiner les deux, grâce à des adresses spéciales à Paris.
Sortir sans se ruiner
Les ambiances boîtes de nuit vous attirent, mais vous avez un budget restreint ? Pas de panique, dans la capitale, il existe des établissements où vous pourrez vous amuser sans rien dépenser.
Un concept vraiment incroyable qui permet de vous rendre dans ces lieux uniquement pour danser et vous amuser sans penser à prendre la carte bleue. Des adresses spéciales pour des soirées spéciales, mais riches en festivité et ambiance.
Les 5 établissements parfaits où ne pas trop dépenser
Voici une liste des établissements dans lesquels vous pourrez profiter d’une soirée festive dans une ambiance boîte de nuit, le tout, sans vous ruiner.
Panic room
Dans le 11e arrondissement, voici l’un des endroits incontournables pour des soirées à prix bas. Dans une ambiance festive, découvrez un large panneau de LED lumineuses qui vous offrent un puits de lumière. Le DJ se charge de vous faire danser sur le dancefloor. Des soirées techno et disco animent l’établissement. Au rez-de-chaussé, vous trouverez le bar, dans lequel vous pourrez consommer si vous en avez envie.
Adresse : 101 Rue Amelot, 75011 Paris
Les disquaires
Ce bar est parfait pour un before ou un after. L’établissement propose un moment au bar ou bien des soirées au club. Le jeudi, le bar propose même des soirées afterwork. Un déferlement de bonne ambiance, tout ça, sans obligation de consommer. Les DJs derrières les patines vous feront danser ! Dans le 11e arrondissement.
Adresse : 6 Rue des Taillandiers, 75011 Paris
La gare – le gore
Cet endroit est une véritable institution de la vie nocturne. Ici, vous aurez l’assurance de passer une bonne soirée. Au programme de l’établissement, jazz au rez-de-chaussée et techno au sous-sol. L’entrée au club jazz est libre, mais celle au club techno demande une participation de 5 à 15 euros. Les meilleurs mixeurs mixent dans ce bar. Dans le 19e arrondissement.
Adresse : 1 Av. Corentin Cariou, 75019 Paris
Liebe
Voir cette publication sur Instagram
Faites un bond en Allemagne avec ce bar de nuit berlinois, mais à Paris. Chaque soir, une programmation techno. L’été, une terrasse est à votre disposition et l’hiver, vous pouvez rester au chaud à vous déhancher sur le dancefloor. Dans le 9e arrondissement.
Adresse : 46 Rue du Faubourg Montmartre, 75009 Paris
Le 45 tours
Voir cette publication sur Instagram
Ce bar est rythmé par le bon son. Lors du happy-hour, retrouvez les pintes de bières à 5 euros, et le verre de vin à 3,50 euros. Du côté de la musique, retrouvez un large choix de musiques électro et techno. Il est situé Dans le 11e arrondissement.
Adresse : 45 Rue de Montreuil, 75011 Paris
Même si les boissons sont payantes, profitez de ces lieux gratuitement pour vous amuser et danser entre amis !