Le célèbre chef Philippe Conticini rouvre son bar à millefeuilles ! De quoi ravir, à tous les coups, les plus gourmands d’entre vous. 

partage

Le bar à millefeuilles revient à Paris

Le chef Philippe Conticini avait déjà lancé un bar à croissants, à chouquettes et à profiteroles, et désormais, il se tourne vers le millefeuille ! Ce chef pâtissier ne cesse de se développer et également de se renouveler. Dans le 3e arrondissement de la capitale, vous pourrez vous rendre dans ce nouveau bar spécialisé en millefeuilles.

Préparée à la minute et devant vous, cette pâtisserie sera déclinée en fonction de vos préférences culinaires. Le chef a revisité cette gourmandise à la française avec un feuilletage inversé et différent de d’habitude, accompagné d’une crème à la vanille Bourbon de Madagascar.

Vous pourrez personnaliser vos millefeuilles avec des toppings différents, au choix, et en fonction de vos préférences : caramel beurre salé, praliné maison, caramel exotique à la passion, ananas ou mangue.

mille feuille de philippe conticini

Retrouvez donc au menu de ce bar concept :

  • Un millefeuille avec sa crème pâtissière vanille et son topping praliné pistache
  • Un millefeuille garni de crème pâtissière vanille et de topping caramel beurre salé
  • Un millefeuille garni de sa crème pâtissière vanille et de son praliné amande/ noisette
  • Un millefeuille garni de crème pâtissière vanille sans topping

Tout est fraîchement préparé sous vos yeux, de quoi en avoir l’eau à la bouche. Les millefeuilles sont au prix de 9,60 euros l’unité.bar a mille feuille

Un concept qui plaît aux becs sucrés

Philippe Conticini avait déjà ouvert son bar à millefeuilles, en 2021. Deux ans plus tard, il relance ce concept qui avait cartonné. Ce bar minute prépare vos commandes que vous pourrez venir retirer en boutique entre 12:30 et 18:00. D’une qualité incroyable, ces millefeuilles sont préparés avec un véritable savoir-faire.

Vous pouvez précommander vos pâtisseries directement sur le site internet du chef Conticini et de son bar minute à millefeuilles (à ne pas confondre avec son autre bar minute de croissant rolls).

Ce format unique et généreux de 150 g par millefeuille saura ravir vos papilles. Vous pourrez les déguster en guise de goûter après une dure journée ou même en guise de dessert après le repas. Le plus, c’est que vous pourrez “confectionner” vous-même votre millefeuille en fonction de vos préférences. De quoi vous assurer que votre pâtisserie vous plaira.

Une chose est sûre, une fois en bouche, c’est un pétillement de saveurs qui s’annonce. Et ce nouveau bar concept original est signé Philippe Conticini.

Pour commander, c’est ici : philippeconticini.fr

partage