À défaut d’avoir la chaleur et l’océan de la côte ouest des États-Unis, la Californie débarque en France pour ce réveillon 2022. Le Montecito est un restaurant mêlant la cuisine californienne à la technique française pour un savoureux mélange dans les assiettes. Ouvert toute la journée, le Montecito sait régaler au petit-déjeuner, au déjeuner, au brunch, au dîner et en desserts. Venez célébrer la nouvelle année dans une ambiance branchée DJ set et délicieux cocktails.

partage

Une ambiance américaine

Le Montecito saura faire grimper la température le soir du réveillon malgré le froid qui cognera aux fenêtres. Si vous êtes assez courageux pour sortir, profiter d’un bon repas et faire la fête, c’est The place to be. Non loin de l’opéra Garnier, il faut penser à réserver votre table dès maintenant si vous voulez passer une soirée chic et branchée dans ce restaurant.

Le restaurant du Kimpton St-honoré est dirigé par le chef Nicolas Pastrot et son acolyte américaine Carrie Salomon. Ils proposent ensemble des plats généreux, mais qui restent pourtant assez sains. Les menus sont souvent pour plusieurs personnes afin de rester dans un esprit de partage, mais des assiettes uniques sont aussi possibles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Montecito (@montecitorestaurantparis)

Un menu unique

Pour Noël, les deux chefs vous ont concocté un menu unique à déguster avec des amis, et celui-ci satisfera tout le monde. En effet, le menu propose des plats végétariens et d’autres carnivores. Pour 145 € par personne, le soir de la Saint-Sylvestre, il vous sera servi :

  • Un guacamole au citron caviar
  • Un Ceviche de bar à la truffe
  • Un lobster roll
  • Un tataki de bœuf
  • Un mini-burger au bœuf Wagyu avec frites à la truffe
  • Des linguine à la truffe et au parmesan
  • Du chou-fleur sauce Tahini
  • Un cheesecake macadamia avec sa crème de lait
  • Un winter sundae
  • Des marshmallows grillés

C’est un menu impressionnant qui est composé d’un apéritif, trois entrées, trois plats, deux desserts et un digestif. Le prix du menu ne comprend cependant pas les boissons que vous consommerez en accompagnement que ce soit un cocktail, du vin ou du champagne.

Si vous n’arrivez pas à obtenir votre table, n’hésitez pas à tout de même réserver une table pour goûter tous les autres plats. Un buffet est également possible pour le petit-déjeuner et le brunch avec plusieurs formules que vous pouvez personnaliser selon votre faim et vos envies. Le Montecito vous attend toute la semaine à partir de 7 h jusqu’à 1h du matin pour les salles les plus tardives comme le bar le samedi.

partage