Les soirées Mess reviennent en 2023 et promettent une ambiance électrique pour toute la nuit ! La première de l’année 2023 ou la dernière de 2022 se déroulera ans une ancienne gare de Vitry-sur-Seine.

partage

Le collectif Mess et le confinement

Vous ne connaissez pas le collectif LGBTQ+, couramment appelé Mess ? Le groupe a été créé lors de la période de confinement et de restrictions sanitaires difficile, alors que les boîtes de nuit étaient fermées et les soirées peu recommandées. Bien au-dessus des lois, Mess avait d’ores et déjà quelques idées pour des soirées technos inoubliables et ne compte désormais plus s’arrêter là !

L’année passée, le collectif avait prévu 24h de soirée non-stop au sein d’un warehouse, invitant de grands noms de la scène électronique comme François X ou encore DMN. Ces soirées décomplexées sur Paris sont loin de passer inaperçues et font venir de plus en plus de monde. L’adresse fut donnée le jour même de la soirée pour un maximum de surprise et pourtant toujours autant d’efficacité !

Les organisateurs ambitieux attachent une grande importance à la tolérance et au respect d’autrui, alors ne tentez pas d’y aller en pensant pouvoir y faire votre propre loi. Toutefois, pour danser sur des DJ de renom prêts à vous faire passer l’une des meilleures soirées de votre année, c’est vivement conseillé. 

Les douze coups de minuit 2022

Ce 31 décembre 2022, vous l’aurez compris, le collectif Mess réitère ce qu’il sait faire de mieux ! Ainsi, cette fois-ci, il a su viser original en termes de lieu. En effet, le passage de 2022 à 2023 se passera dans une ancienne gare près de Paris, à Vitry-sur-Seine. Rien que pour l’occasion, l’intérieur de bâtiment sera transformé en une véritable boîte de nuit au décor industriel et désaffecté.

Près de 1 800 m² sont prévus pour l’occasion avec jeux de lumière et évidemment, des artistes intervenants de techno à la pointe de l’actualité. On note principalement Lucia Lu ou encore DJ Aya.

MESS Paris 2023

Petit plus, Mess s’est allié à deux autres partenaires pour la soirée, La Quarantaine et Parallèle, qui sauront mettre l’ambiance pendant ces 12 heures de musique et de danse affolées. Si nous ne sommes plus sur le long format de l’an passé, il n’empêche en rien une soirée unique dont les participants s’en souviendront longtemps !

Ensuite, qui sait, peut-être qu’un nouveau projet nous attend pour l’an prochain ? Après tout, c’est une ascension fulgurante de la part de Mess et ils ne comptent pas s’arrêter là.

Pour réserver, il vous suffit de vous rendre directement sur les plateformes reliées au collectif : l’événement Facebook ou encore directement en billetterie.

partage